Ma pédagogie : 

Je fonde ma pédagogie sur le développement de l'élève via la créativité.

Tout doucement, à travers des jeux créatifs et sensoriels, j'ai à cœur d'amener chaque personne, enfant ou adulte, à progresser à son rythme dans l'apprentissage de la harpe, au fil de leurs émotions et de leur créativité!

Voir mes élèves fleurir humainement et musicalement est le plus beau des cadeaux qu'ils puissent me faire.. Je fleuris alors à mon tour !

 

Apprendre la harpe ou la musique nous met indubitablement face à nos peurs, à nos blocages..

Jouer en public, sentir le regard des autres, leur jugement voire leurs critiques, faire face à notre perfectionnisme et notre désir d'être parfait, se sentir plus nul que les autres,...

Certains de ces blocages me hantent encore, mais je reste persuadée qu'une pédagogie créative et créatrice peut venir à bout de ces peurs, si l'élève est d'accord pour travailler dessus pendant quelques temps !:)

Chaque chemin est unique, tantôt laborieux, tantôt lumineux..

Je vous accompagnerai avec grand plaisir pour y éclairer une ou deux lanternes dans vos moments sombres !

Je suis moi-même en chemin vers une harmonie musicale et humaine dont je rêve depuis longtemps.. alors partageons nos découvertes !

Les cours d'analyse et de solfège se déroulent de la même façon que pour les cours de harpe : écoute, bien-être, et surtout.. pas de pression!

On apprend, chacun à son rythme.

Pas de niveaux ici, chacun arrive avec ses bagages (ou pas!) et c'est comme ça que le partage de connaissances sera le plus efficace ! :) 

Ma pédagogie étant basée sur la créativité, nous jouons très régulièrement de la musique pendant les cours de solfège et d'analyse!

plaquette péda new tarifs.jpg
éluèves retouchées.jpg

Concert "7 milliards d'oreilles ?" à la Fondation Bemberg à Toulouse

Novembre 2018